Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan du Soleil

Ce nom d'où les rayons celestes nous atteignent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/13 Même si personne ne verra ce message, je veux vous dire que je vous adorais vraiment et que j'ai toujours le cœur qui se serre quand je pense à vous. Vous êtes et resterez une des meilleures périodes de ma vie ♥️ Je suis désolée d'être partie et d'avoir blessés certains, désolée de pas avoir été une meilleure chef, désolée d'avoir parfois été trop froide et trop absente, désolée de pas avoir toujours été là quand vous en avez besoin, désolée pour toutes les fois où je me suis emportée trop vite, et aussi pour toutes les fois où je n'ai pas assez pris vos problèmes à cœur, désolée pour tous ceux qui ont dû attendre trente ans pour avoir leur cérémonie, désolée de n'en avoir fait qu'à ma tête à des moments, et d'avoir laissé passer tous ces noobs qui ont coulé le clan. Désolée de vous avoir déçus, désolée de ne pas avoir la patience d'essayer de vous faire comprendre à chacun d'entre vous la raison pour laquelle je suis partis. Et merci à vous d'avoir été là, et peut-être d'y être resté si c'est le cas. Je pourrais dire que je regrette, mais ça serait vraiment mal placé. J'vous adore, et pour bien longtemps encore ~♥️
Les CS's ; des amis, des alliés, des compagnons, des guerriers ...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Ven 22 Juil - 3:20
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ange ou Démon ?

Aller en bas 
+15
Feuille d'Air
Neige de Flocon
Paradis_Des_Ange
Cri de l'Agonie
Poussière de Comètes
Plume de Tonnerre
Oeil de Lynx
Petit Museau
jolie plume
Feuille de Pluie
♥ Fleur de Pavot ♥
Pelage Naturel
Etoile de Rafale
Etoile Glacial
Etoile des Neiges
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Messages : 2596
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:24

Personne a fait rompre mon couple :X
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Naturel

Pelage Naturel


Messages : 2104
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 23
Localisation : Vous me localiserez en résoluant cette prophetie : Sous les fougère sous les feuille dans les grottes ce trouve Naturel mais il n'est pas dans ces 3 endroit ... il est :

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:33

Hum pas bête pavot 8D

Ange xd

On t'insulte

Je le dit a a môma <3
BIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
♥ Fleur de Pavot ♥

♥ Fleur de Pavot ♥


Messages : 2432
Date d'inscription : 20/09/2011

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:38

Démon . u_u

Lynx se un gros débile parce que il croit que je crois que quelqu'un a fait rofait passer pour mpre son couple , alors que j'ai dit ça pour faire un exemple :

Ange : tu te retiens de rire devent lui parce que c'est malpoli.

Démon : Tu te pettes un rire devant lui pour la foutre la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Messages : 2596
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:13

Mais U_u

Démon
Je sais je me fous de ma gueule
Pavot est débile parce qu'elle prends toujours Lynx comme exemple si tu est lynx
Ange : Tu ignore
Démon : Tu lui pete sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
jolie plume

jolie plume


Messages : 593
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Entre les crocs de mes démones

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:48

ANGE ! XD

Lynx te saoule

Ange: tu lui fais un calin

Demon: tu lui hurle ce que tu pense de lui en lui collant une baffe
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges

Etoile des Neiges


Messages : 4081
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : En tête d'un bataillon...

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:15

How si vous partez dans vos délires je verouille le jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleilbbl.forumgratuit.org
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Messages : 2596
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:16

Ange Lynx est gentil Razz

Quelqu'un lance ton objet préferé par la fenetre d'un immeuble
Ange: Tu le ramasse et recolle les morceaux et pense qu'il/elle n'a pas fait exprès
Démon : Tu le/la balnce par la fenetre
Bon je suis allé un peu loin la
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Tonnerre
Co - Créateur
Co - Créateur
Plume de Tonnerre


Messages : 434
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 24
Localisation : À la base ou sur le champ de bataille

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:52

Ange et DÉMON MOUHAHAHAHA 8D
Toto pas bonne fille ><

Ta meilleure amie te pique ton chum:

Ange: Tu lui laisse en faisant comme si tu l'avais jamais aimer et tu t'en trouve un autre.
Démon: Tu lui pourri la vie en faisant plein de truc (qui sont vital pour elle 8D) et tu reprends ton chum (qui doit être carrément saoul avec tout ce braoubraou).
Revenir en haut Aller en bas
http://rieusacal.deviantart.com
♥ Fleur de Pavot ♥

♥ Fleur de Pavot ♥


Messages : 2432
Date d'inscription : 20/09/2011

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:51

Démon .

Ta cousine copie ta coupe de cheveux parce que elle la trouve belle . Une fois arrivée a l'école (vous êtes dans la même école) , tous les garçons lui demandent de sortir avec elle grace à sa coupe et personne te demande à toi .

Ange : Tu la regardes gentiment en pensant que elle à de la chance sans trop lui en vouloir.

Démon : Tu lui fais la gueule jusque à la fin de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges

Etoile des Neiges


Messages : 4081
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : En tête d'un bataillon...

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:01

Baah Ange. Déjà tous les mecs me demandent de sortir avec eux, alors j'ai rien a envier ... héhé Cool -ou pas è_é


Tu casses sans faire exprès le portable de ton/ta grand(e)soeur/frère.

Ange : Tu vas faire lui et tu t'excuses
Démon : Tu caches les dépouilles du malheureux portable sous ton lit en laissant ton frère (ou ta soeur) le chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleilbbl.forumgratuit.org
Poussière de Comètes

Poussière de Comètes


Messages : 3438
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : au camp pour être avec EtoileNeig, EtoileSang, EtoileGlacial et EtoilRafal

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:58

démon mais pas sous mon lit, pas assez discret... et puis après j'aurais des remords et j'irais le dire... x)

Toi et ton/ta frère/soeur vous vous partagez l'ordi, 1h chacun en alternance. Mais ton/ta frère/soeur arrive 10 minutes en avance et veux la place. Elle dit que c'est a elle et que c'est le parfait temps. Tu:

lui dit d'accord et tu lui laisse la place. Elle a peut-être un truc super important a faire.

lui gueule dessus pour lui faire comprendre que c'est non et c'est toi qui lui pique 10 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Messages : 2596
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:03

Démon et Ange il/elle n'a pas a prendre l'ordi en avance donc j'attends que se soit l'heure et je lui donne normal
Dans une longue queue quelqu'un te passe devant
Ange : Tu le laisse devant
Démon: Tu le redépasse en le bousculant
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Comètes

Poussière de Comètes


Messages : 3438
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : au camp pour être avec EtoileNeig, EtoileSang, EtoileGlacial et EtoilRafal

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:33

démon sauf su c'est une femme enceinte, un SDF ou un handicapé

Un garçon/une fille est tout pour toi: tu est amoureux/amoureuse. Mais il/elle est amoureux de ton/ta meilleur(e) ami(e) qui est au courrant. Tu:

Pense que c'est mieux qu'il sorte avec lui/elle, tu ne veut que le bonheur des 2 personnes qui compte le plus pour toi, même si tu sais que tu auras mal.

lui fait la gueule jusqu'à ce que tu décide de dresser un plan machiavélique: un déjeuner soit disant pour eux mais où le mec/ la femme de ta vie tomberais sous ton charme...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Messages : 2596
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:06

Ange le/la meilleur/e ami/e y est pour rien
Un prof qui ne t'aime pas te puni de 2 heures de retenue pour quelque chose que tu n'a pas fait et connais le responsable
Ange : tu va a sa retenue sans rechigner
Démon :Tu balance la personne et si le prof ne te crois pas tu previens le chef d'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Comètes

Poussière de Comètes


Messages : 3438
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : au camp pour être avec EtoileNeig, EtoileSang, EtoileGlacial et EtoilRafal

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:31

démon 8D sauf si c'est qqun de sympa

Tu as eu 0/20 et 2/20 au contôles surprise et ta mère t'avais dit d'avoir la moyenne au prochain contrôle sinon tu serai privé de tout. Tu:

le dit à ta mère, tant pis. Je serais punie pendant 6 mois mais tu serai pas un/une menteur

tu change la note de tous tes contrôles et tu tze fait bien voir par ta mère qui te paye une glace
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Messages : 2596
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:43

Aucun des 2 J'aurais jamais un 2 ou un 0 j'apprends pas et j'ai aux environs de 15 a tout les controles
Mais Démon si il faut choisir

Ta soeur te casse ton jeu preferé

Ange: Tu ne lis fait rien et tu rachete le jeu
Démon : Tu l'engueule la tape et lui casse les siens


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Tonnerre
Co - Créateur
Co - Créateur
Plume de Tonnerre


Messages : 434
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 24
Localisation : À la base ou sur le champ de bataille

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:42

Eum, un peu des deux (même si je suis enfant unique), mais je choisirai Ange ;3!


Ton chat arrive et fait ses besoins sur tes devoirs.
Ange: Tu nettoie et tu les recommence.
Démon: Tu balance ton chat par la fenêtre pour qu'il aille s'écraser dans le jardin d'la voisine et tu recommence tes dev's.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieusacal.deviantart.com
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Messages : 2596
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:55

Ange pov' chat
Tu est dans ta douche et quelqu'un ( frere ou soeur ou ami) fait en sorte qu'il y aille de l'eau chaude
Ange : Tu finit ta douche avec de l'eau froide et ignore celui qui a fait se mauvais coup
Démon tu sort de ta douche et fait prendre une douche froide a celui qui t'a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Tonnerre
Co - Créateur
Co - Créateur
Plume de Tonnerre


Messages : 434
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 24
Localisation : À la base ou sur le champ de bataille

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:57

DÉMON MOUHAHAHAHA 8D enfin, je m'enroule dans une serviette avant bien sur _ _'

Tu arrive quelque seconde avant la cloche et quand tu entre la prof te pointe le bureau du directeur.
Ange: Tu y vas sans ronchonner
Démon: Tu vas t'asseoir en te foutant de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieusacal.deviantart.com
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Messages : 2596
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:16

Ange je suis un bon eleve xD
En classe quelqu'un copie sur toi
Ange(pour l'autre eleve) :Tu le laisse copier et lui met meme la copie a coté
Démon : Tu lui cache ta feuille et le balance au prof
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Glacial

Etoile Glacial


Messages : 3005
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 22

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:23

DEMON è_________é

Etoile des Neiges choisis un lieutenant con Smile

Ange : Tu ranchonnes pas car tu aimes ton clan :3

Démon : è___é ?!! T'AIME PAS TON CLAN ??!! euh excusez moi ^w^ Tu quitte le clan
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Tonnerre
Co - Créateur
Co - Créateur
Plume de Tonnerre


Messages : 434
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 24
Localisation : À la base ou sur le champ de bataille

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:03

OMG Ange 8D! (J'ai hésité parce que je comprenais pas ton "démon" :x).

Ton ami(e) arrive et te critique sur ton physique:
Ange: tu le laisse faire et tu fais comme si tout ne s'était jamais passé.
Démon: »MAIS TU T'ES PAS VU? >< Va te voir dans un miroir avant de critiquer les autres!!! _ _« et par la suite il/elle n'est plus ton ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://rieusacal.deviantart.com
Poussière de Comètes

Poussière de Comètes


Messages : 3438
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : au camp pour être avec EtoileNeig, EtoileSang, EtoileGlacial et EtoilRafal

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:47

démon ><

Tes parents sont sortis au cinéma et ton/ta frère/soeur veut organiser une fête. Tout le monde se ramène chez toi. Tu

vire tout le monde dehors, tu file à ta chambre lire un bouquin (en bloquant la porte) et tu le dit à tes parents quand ils rentrent

participe à la fête mais le dit à tes parents quand ils rentrent en niant toute implication. Et le lendemain, c'est toi qui fait un fête alors qu'ils vont au resto et que ta soeur est chez ta mamie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Messages : 2596
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:12

Démon Razz
En voiture quelqu'un que tu connais pas te dis salut
Tu lui dit salut aussi
Tu lui fait un fuck
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Tonnerre
Co - Créateur
Co - Créateur
Plume de Tonnerre


Messages : 434
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 24
Localisation : À la base ou sur le champ de bataille

Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:49

Hé oh, faut pas être si méchant: Ange u.u

Tu brise l'objet préféré de ta mère:
Ange: Tu vas lui avouer et tu te laisse engueuler
Démon: Tu cache les débris dans le jardin ou tu le jette dans la poubelle: et si ta mère te demande il est où tu lui dis que tu n'avais jamais vu cet objet
Revenir en haut Aller en bas
http://rieusacal.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ange ou Démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Entre Nous :: Jeux-
Sauter vers: