| continue la poésie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Lunaire

Messages : 1120 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 18 Localisation : Avec les CS ( qui disent jamais bonjour ^^)
 | Sujet: Re: continue la poésie Jeu 8 Sep - 17:10 | |
| c'est pour de faux =x mais se serait bien si c'était vrai =P
bref
Alors que Océan étais d'acort d'ètre un gland elle sera accompagnée de Naturel ... Que va t'il se passer Quel sera leur destinée .... |
|
 | |
Cri de l'Agonie

Messages : 646 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Sur un cadavre
 | Sujet: Re: continue la poésie Jeu 8 Sep - 18:51 | |
| Donné par le Clan des Etoiles La décision fut prise Celle de mettre Etoile de Braise En tant qu'être risible Mais ce ne fut pas au goût De cet être tout doux Il commença donc A argumenter mais en fut en manque |
|
 | |
Pelage Naturel

Messages : 2104 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 17 Localisation : Vous me localiserez en résoluant cette prophetie : Sous les fougère sous les feuille dans les grottes ce trouve Naturel mais il n'est pas dans ces 3 endroit ... il est :
 | Sujet: Re: continue la poésie Jeu 8 Sep - 19:38 | |
| Naturel n'étant pas obliger c'est ocean qui la prenat Naturel continua sa vie Et alla a l'école << Pourquoi l'école existe T.T -Pour apprendre disa Sang joyeusement -MAIS QUESQUE JE M'EMMERDE A APPRENDRE -Moi pas :p>> |
|
 | |
Eclipse Lunaire

Messages : 1120 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 18 Localisation : Avec les CS ( qui disent jamais bonjour ^^)
 | Sujet: Re: continue la poésie Ven 9 Sep - 11:03 | |
| déja PS: cri de l'argonie t hors suget de notre délire =P
Mais alors que Naturel parti a l'école Etoile des Neiges le blocca donc Naturel Sera nominée gland a vie au coter de Cri de l'argonie Mais des cris résonnèrent toute la nuit c'étais Nature et Argonie en train de se battre ... |
|
 | |
Etoile Glacial

| Sujet: Re: continue la poésie Ven 9 Sep - 11:25 | |
| Alors Etoile de Sang apparaît Et traita Naturel de Gland Puis il vis une chauve souris qui aimait Un gant O_o |
|
 | |
Pelage Naturel

Messages : 2104 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 17 Localisation : Vous me localiserez en résoluant cette prophetie : Sous les fougère sous les feuille dans les grottes ce trouve Naturel mais il n'est pas dans ces 3 endroit ... il est :
 | Sujet: Re: continue la poésie Ven 9 Sep - 15:17 | |
| Mais il n'était pas obliger il continua son chemin sans ambrouille |
|
 | |
Etoile des Neiges

Messages : 4081 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 19 Localisation : En tête d'un bataillon...
 | Sujet: Re: continue la poésie Ven 9 Sep - 15:30 | |
| =___= 3 phrases minimum naturel -___- |
|
 | |
Croc d'Acier

Messages : 1904 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 19 Localisation : Dans mon lit :$
 | Sujet: Re: continue la poésie Ven 9 Sep - 16:59 | |
| |
|
 | |
Cri de l'Agonie

| Sujet: Re: continue la poésie Dim 11 Sep - 11:29 | |
| ben là il faut continuer le poème Ecorce xD Lunaire, quoi je suis pas dans votre délire >.<? il faut juste faire des phases que rime ==''
Jusqu’à ce que surgisse de nulle part Un être froid et immonde Qui le ne força pas trop tard Lui, un dieux des catacombes Venir dans la forêt transformé en ombre Au passage de la tombe Tous les chat criait de terreur Lui, il riait de bonheur Il força donc la félin à devenir Un gland pour son avenir Cri de l'Agonie ne voulez pas lui en être un Il voulu alors changer de destin
|
|
 | |
Brise des Océans

Messages : 407 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 17 Localisation : Je suis souvent au camp. Je suis aussi dans les endroits TRES calme ! Je déteste le monde au camp (Sinon je buug)
 | Sujet: Re: continue la poésie Dim 11 Sep - 14:26 | |
| PS : A la page 2 vous exagérez !! *Mord son chapeau* J'vous déteste !! SURTOUT TOI NATUREL !! GRRRRRR !!!
Dans l'ocean profond, Des vagues s'engloutissent Ils s'énervent dans le désespoir La colère et la malchance. Le ciel s'assombris D'une engoisse affreuse Est-elle vraiment dangereuse ? Mais tout d'un coup 3 sirènes charmantes Aux coeurs de bonheur apparut Pour délivrer a bien les abysses sombres Avec leurs chants divins Mais parviendront-elles a y arriver ? ... |
|
 | |
Cri de l'Agonie

| Sujet: Re: continue la poésie Dim 11 Sep - 15:17 | |
| [j'ai rien pigé à ton poème DX<br> |
|
 | |
Brise des Océans

Messages : 407 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 17 Localisation : Je suis souvent au camp. Je suis aussi dans les endroits TRES calme ! Je déteste le monde au camp (Sinon je buug)
 | Sujet: Re: continue la poésie Mar 13 Sep - 5:59 | |
| PS : T'as rien pigé >< Bah continue avec ton poème ._. |
|
 | |
Pelage Naturel

| Sujet: Re: continue la poésie Mar 13 Sep - 6:04 | |
| Nan regarde :
je vais donner un début de poésie que j'invente et puis vous continurez sa doit faire entre 2 et 5 lignes bonne chances !
Quand tu est au soleil tu est bien ... Mais si il pleut tu est malheureux et tu te dit que tu veut pleurer comme ces nuages alors tu t'y met mais le beau temps revient et tu sèche tes larmes et va te baignez a la plage ...
|
|
 | |
Brise des Océans

| Sujet: Re: continue la poésie Mar 13 Sep - 10:12 | |
| Naturel. Avec quoi veux-tu continué ?
A l'horizon, une lisière A la perle d'aurore, Là où le soleil brille Comme un destin réchauffer au bien. Une nuit, la pluie emporta Toutes blessures même les plus fatals Mais ne réussi pas à emporter Toutes les richesses de cette lisière. Au pied d'un arbre tapis A la lumière du jour, Les feuilles tombent, Le ciel s'assombris. La pluie recommence Pendant plusieurs jours, La beauté de cette lisière Avait disparu, il ne restait plus rien. Jusqu'au jour où la pluie a été remplacé Par une neige pure... |
|
 | |
Cri de l'Agonie

| Sujet: Re: continue la poésie Mar 13 Sep - 14:10 | |
| Qui tombait froidement Mais tout doucement Dans la nuit étoilée Le rêve d'un enfant émerveillé
grosse annonce: NEIG NE PEUT PAS SE CO PENDANT UNE SEMAINE!!! |
|
 | |
Brise des Océans

| Sujet: Re: continue la poésie Mer 14 Sep - 7:31 | |
| La neige continua Avec espoir et rêve La lisière était devenu Une étoile aux couleurs d'ivoirs |
|
 | |
Pelage Naturel

| Sujet: Re: continue la poésie Mer 14 Sep - 10:33 | |
| Où arrivait une étoile Glacial de vue mais brûlante a l’ouïe Telle les le glacial telle est le naturel telle est l'océan telle est l'écorce 4 élément, 4 pouvoirs, 4 pouvoir, 1 dirigeant |
|
 | |
Etoile de Rafale

Messages : 1831 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 18 Localisation : Au camps bien evidament!!
 | Sujet: Re: continue la poésie Mer 14 Sep - 10:53 | |
| oualala 3 page de poésie vous ete fort je suis meme pa capable de faire 3 phrase poémtique XD
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ THE RETURN OF THE PHOENIX |
|
 | |
Etoile Glacial

| Sujet: Re: continue la poésie Mer 14 Sep - 11:59 | |
| L'étoile étais glacial... Un flocon de neige se posa sur le museau de Naturel Non ce n'étais pas Glacial... Mais un flocon qui le traita de gland qui a mis du Gel L'étoile explosa laissa de la lumière sur son passage... Une petite lumière qui assomma Lunaire  Lunaire dans sa colère... Visa Glacial avec le Bazooka de Sang XXXXXXLLLL Mais au lieu de toucher Glacial elle toucha Naturel xP |
|
 | |
Pelage Naturel

| Sujet: Re: continue la poésie Mer 14 Sep - 14:24 | |
| Mais avec son armure XXXXXXXXXXXXL la balle rebondissa Et alla tout droit sur Ecorce <<Heuresement que je les pas enlever X_X>>
|
|
 | |
Etoile Glacial

| Sujet: Re: continue la poésie Mer 14 Sep - 16:02 | |
| Mais Naturel relichissa..1sec (OUAW) Et se sacrifia la place 8D (OUAW) Tous le monde étais heureux La tête de gland étais morte ! Mais Neineige a eu un petit creu Et bouffa le cadavre de Lotre 8DDDD |
|
 | |
Pelage Naturel

| Sujet: Re: continue la poésie Mer 14 Sep - 16:23 | |
| Mais t'as rien comprit ._.' j'ai mon armure XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL |
|
 | |
Cri de l'Agonie

| Sujet: Re: continue la poésie Jeu 15 Sep - 17:29 | |
| c'est n'importe quoi =='' |
|
 | |
Etoile Glacial

| Sujet: Re: continue la poésie Ven 16 Sep - 6:20 | |
| x] Naturel lis bien TU T SACRIFIÉ XD |
|
 | |
Brise des Océans

| Sujet: Re: continue la poésie Ven 16 Sep - 16:59 | |
| Règle:
On écris au moins 3 lignes de poésie. Les commentaires se font en premier. Il est interdit de mettre des noms du clan dans la poésie.
Si vous voulez en rajouter, allez-y ! Mais pas n'importe quoi. S'il vous plaît ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: continue la poésie  | |
| |
|
 | |
| continue la poésie | |
|