Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan du Soleil

Ce nom d'où les rayons celestes nous atteignent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
28/08/13 Même si personne ne verra ce message, je veux vous dire que je vous adorais vraiment et que j'ai toujours le cœur qui se serre quand je pense à vous. Vous êtes et resterez une des meilleures périodes de ma vie ♥️ Je suis désolée d'être partie et d'avoir blessés certains, désolée de pas avoir été une meilleure chef, désolée d'avoir parfois été trop froide et trop absente, désolée de pas avoir toujours été là quand vous en avez besoin, désolée pour toutes les fois où je me suis emportée trop vite, et aussi pour toutes les fois où je n'ai pas assez pris vos problèmes à cœur, désolée pour tous ceux qui ont dû attendre trente ans pour avoir leur cérémonie, désolée de n'en avoir fait qu'à ma tête à des moments, et d'avoir laissé passer tous ces noobs qui ont coulé le clan. Désolée de vous avoir déçus, désolée de ne pas avoir la patience d'essayer de vous faire comprendre à chacun d'entre vous la raison pour laquelle je suis partis. Et merci à vous d'avoir été là, et peut-être d'y être resté si c'est le cas. Je pourrais dire que je regrette, mais ça serait vraiment mal placé. J'vous adore, et pour bien longtemps encore ~♥️
Les CS's ; des amis, des alliés, des compagnons, des guerriers ...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Ven 22 Juil - 3:20
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réglement 2 : Apprenti/mentor

Aller en bas 
+10
Brise des Océans
Etoile Glacial
Poussière de Comètes
Etoile de Sang
Cri de l'Agonie
Pelage Naturel
Croc d'Acier
Plume de Tonnerre
Nuage de Saule
Etoile des Neiges
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Croc d'Acier

Croc d'Acier


Messages : 1904
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :$

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 15:49

Sang post aussi que je pars avec toi Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 893847
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Comètes

Poussière de Comètes


Messages : 3438
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : au camp pour être avec EtoileNeig, EtoileSang, EtoileGlacial et EtoilRafal

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 18:29

mais c'est juste une crise, ça va lui passer Hausse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges

Etoile des Neiges


Messages : 4081
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : En tête d'un bataillon...

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 5:43

Ecorce a une crise de depression avec elle -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleilbbl.forumgratuit.org
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Messages : 2327
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans son lit avec des pommes

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 16:03

Ok Ecorce *prépare*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/index.php
Poussière de Comètes

Poussière de Comètes


Messages : 3438
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : au camp pour être avec EtoileNeig, EtoileSang, EtoileGlacial et EtoilRafal

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 18:15

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 2466454191
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges

Etoile des Neiges


Messages : 4081
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : En tête d'un bataillon...

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 5:17

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 2893225998
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleilbbl.forumgratuit.org
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Messages : 2327
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans son lit avec des pommes

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptySam 22 Oct - 11:35

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 2893225998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/index.php
Etoile des Neiges

Etoile des Neiges


Messages : 4081
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : En tête d'un bataillon...

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:06

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 3493744354
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleilbbl.forumgratuit.org
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Messages : 2327
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans son lit avec des pommes

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:50

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 2680309948

Je viens de trouver des nouveaux smileys 8D !!

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EpicerieRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 FrigoRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 FrigotombeRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 UstensilesRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 AtableRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 CoupepainRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 PainfrancaisRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 ChefcuisineRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 PatissierRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EclosionRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 CrepeRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Cuisine-crepesRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 CuisiniersoupeRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Cuisine-marmiteRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 RepaschaudRéglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Barbecue1Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Mangecadavre1

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Popcorn Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Lechecornet Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Bubble Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Bubble2 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Ice Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Mangefleur Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Mangevert Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Vertmouche Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Mangemouche Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Cueillepomme Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Miam Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Mangebiscuit
Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Mangemange Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empiffre Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Glace Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Mangeslurp Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Gourmand Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Petitdejeuner Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Bouffe Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Tapetetetable Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Repasadeux Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Chips2
Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Fritesmilie Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Mangecurseur Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Pacman Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Mache Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Miam8 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Miam9 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Repas-vin Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Boitgoulument Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Trink3 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Alcolo Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Biereenfut
Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Bierclindoeil Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Toastbierevide Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Toastbierre Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Schulz Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Trink5 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Debouchechampagne Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Bouteillebrune Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Bier2
Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Alcolo1 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Bouteilleboire Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Deuxverres Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Trinque Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Grossebouteille Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Ivres Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Lait Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Leffe Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Madameboit
Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Xboit Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Pepsi Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Verreboire Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Toastadeux Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Trinqueradeux Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Echappeverre Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Gerbe5 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Gerbe6
Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Beurk2 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Beurk Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Devilgerbe Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Gerbe2 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Gerbeur2 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Poua Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Boirepouark Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Kaffeetasse Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Bebe05 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Cuireoeuf
Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Mangespaghettis Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Mangechips Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Lapinpaques Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Versechampagne Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Soul Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Trinquer Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 FIMunching02watchmovie
Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 FISharingPopcornHL2 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 FIMunching04 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Microndes Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Pasrotirsmilie Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Pouarkviande1 Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Bbqpouark



Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Foliecanibale Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Vinbouteille Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Panierpain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/index.php
Poussière de Comètes

Poussière de Comètes


Messages : 3438
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : au camp pour être avec EtoileNeig, EtoileSang, EtoileGlacial et EtoilRafal

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 7:11

ils sont génial Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Foliecanibale
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges

Etoile des Neiges


Messages : 4081
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : En tête d'un bataillon...

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 11:45

pas de hors sujet sur les reglements !! Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 970352949
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleilbbl.forumgratuit.org
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Messages : 2327
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans son lit avec des pommes

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 14:16

c'est toi qui a commencé Neige =="
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/index.php
Poussière de Comètes

Poussière de Comètes


Messages : 3438
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : au camp pour être avec EtoileNeig, EtoileSang, EtoileGlacial et EtoilRafal

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 7:19

moi aussi j'ai plein de new smiley
c'est vrai naig xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Messages : 2327
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans son lit avec des pommes

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 8:42

Alors excuse toi neige x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/index.php
Poussière de Comètes

Poussière de Comètes


Messages : 3438
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : au camp pour être avec EtoileNeig, EtoileSang, EtoileGlacial et EtoilRafal

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 19:58

nan quand même pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges

Etoile des Neiges


Messages : 4081
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : En tête d'un bataillon...

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:03

T'facon j'peux les supprimer .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleilbbl.forumgratuit.org
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Messages : 2327
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans son lit avec des pommes

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:46

toute façon je les ai sauvé sur mon topic de smileys xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/index.php
Etoile des Neiges

Etoile des Neiges


Messages : 4081
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : En tête d'un bataillon...

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:28

pas les smileys, les messages ==
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleilbbl.forumgratuit.org
Poussière de Comètes

Poussière de Comètes


Messages : 3438
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : au camp pour être avec EtoileNeig, EtoileSang, EtoileGlacial et EtoilRafal

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 9:20

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges

Etoile des Neiges


Messages : 4081
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : En tête d'un bataillon...

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 14:53

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 3493744354
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleilbbl.forumgratuit.org
Croc d'Acier

Croc d'Acier


Messages : 1904
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :$

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 15:06

Neigou o_ô (heins comment je tes apeller >.<) connecte toi sur bbl sang a fait une armée d'emo multicolore
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges

Etoile des Neiges


Messages : 4081
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : En tête d'un bataillon...

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 15:07

Hééé? o_0
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleilbbl.forumgratuit.org
Croc d'Acier

Croc d'Acier


Messages : 1904
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :$

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 15:07

Oui j'ai réussi a me co et je vois plein d'emo multicolores , puis je vois sang qui les dirige >.<
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges

Etoile des Neiges


Messages : 4081
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : En tête d'un bataillon...

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 15:08

okkk... X_x t'as fumé quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleilbbl.forumgratuit.org
Croc d'Acier

Croc d'Acier


Messages : 1904
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :$

Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 15:09

NAN , je t'assure va verifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement 2 : Apprenti/mentor   Réglement 2 : Apprenti/mentor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement 2 : Apprenti/mentor
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum
» Reglement 1 : plainte
» Reglement N°4 : entrainement
» Reglement N°3 : départs/arrivées
» Reglement n°5 : Double Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Reglement-
Sauter vers: